• Steampunk

    D'après un template de Knel pour le forum de Violine

    Steampunk

     


  • Commentaires

    1
    Cyjette
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:55

    Ton template est superbe ma belle ! Je ne l'avais pas vu ????? 

    Il faut que je m'y remette aussi. Lorsque je vois ce que tu fais, j'en baaaaaaave..... yes

    Bisous ma Nathi

     

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:03

    Bravo Nathi, superbe!!!

    Gros bisous

    Knel

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:07

    Merciiii les filles !!!

    Ma belle Cyjette c'est normal je ne l'ai pas encore mis dans ma galerie !! hihi

    Gros bisous à vous deux

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:42

    vraiment  jolie  se streampunk j'aime beaucoup  félicitation  Amical'ment Dominique

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 21:04

    Merci Dominique pour ton com c'est super sympa

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :